Problème bizarre d'affichage avec une radeon HD 6870 et windows 7

2 réponses
Ludovic
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème d'affichage assez bizarre.
J'ai Windows 7 , à jour. Un processeur intel i5, une carte graphique
radeon HD 6870, 4Go de mémoire.
tous mes pilotes sont à jours, et Windows est fraichement installé.

L'ordinateur fonctionne correctement, sauf certains problemes
d'affichage, notamment sur windows live messenger, ....tout ce qui est
dans le cadre de live messenger est flou. vous pouvez voir ce que ca
donne : http://www.youtube.com/watch?v=k87tLA2f8oc

Ça ressemble un problème de drivers.....bien que j'aie les derniers ?
Je dois préciser que dans certains jeux, les textes sont un peu
flous....(dungeons, warhammer dow 2). mais pas dans TOUS les jeux.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?? Comment le résoudre?

Merci de m'éclairer de vos lumières

2 réponses

Philippe Chevalier
On Sat, 09 Apr 2011 15:56:09 +0200, Ludovic <nospam> wrote:
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème d'affichage assez bizarre.
J'ai Windows 7 , à jour. Un processeur intel i5, une carte graphique
radeon HD 6870, 4Go de mémoire.
tous mes pilotes sont à jours, et Windows est fraichement installé.

Dans le Catalyst Control Center, section 3D, désactive le "Morphological
Filtering" (Filtre Morphologique ?)

K.
Ludovic
Le 11/04/2011 10:59, Philippe Chevalier a écrit :
On Sat, 09 Apr 2011 15:56:09 +0200, Ludovic<nospam> wrote:
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème d'affichage assez bizarre.
J'ai Windows 7 , à jour. Un processeur intel i5, une carte graphique
radeon HD 6870, 4Go de mémoire.
tous mes pilotes sont à jours, et Windows est fraichement installé.

Dans le Catalyst Control Center, section 3D, désactive le "Morphological
Filtering" (Filtre Morphologique ?)

K.

MERCI BEAUCOUP.
Ca c'est de la réponse. le problème était bien ce filtre morphologique.

ca fait un moment que je me cassais les dents dessus.
Merci encore