problème bizarre avec windows

bibi
Bonjour,
J'ai un problème avec windows; lorsque je tente d'excécuter une application
windows me retourne un message d'erreur: une boîte de dialogue s'ouvre et me
dit que "windows ne trouve le fichier, ou vous n'avez peut être pas
l'autorisation d'accès". Ce problème n'arrive pas à chaque utilisation du PC
et j'aimerais savoir d'où peut venir le problème car je n'y comprends rien.
Pourtant j'ai analsé l'ordi avec antivirus (avast pro ), anti-spyware(ad
aware pro) j'ai même un firewall (zone alamr pro) mais ça donne rien.
Quelqu'un aurait-il la solution au problème ?

David Bonnay
Concernant les autorisations, il faudrait d'abord nous indiquer si vous possedez WinXP SP2 Pro ou Familial.

bibi
WinXP Pro SP2
news: u%