problème "bizarre"

Le
yeti
salut
(dans Panneau de Config./ Recherche et Solution de Problème)
j'ai comme réponse :
"veuillez vous connectrer à Internet, et recommencez" (?)
je comprend pas, car j'arrive à surfer sur le Net, et SI je n'étais
pas connecté, je NE pourrais pas poster ici.
Le Claude
Le #1571417
Salut,

Tu nous dis :
je comprend pas, car j'arrive à surfer sur le Net, et SI je n'étais
pas connecté, je NE pourrais pas poster ici....

As-tu vu le sketch d'Anne Roumanoff ?

Ça fait partie des aberrations de l'informatique ou du moins des
concepteurs-:)))

Explique ton problème nous t'aiderons...

Amicalement, Claude.

"yeti" discussion : 47d930ff$0$4959$
[...]

Le #1581469
Salut,

[...]