Problème bizarre sur LiveBox Invetel Pro

Le
Ty-Fanch'
Bonjour,

LiveBox Pro Inventel, connexion stable aucun souci. Arrive le week-end,
ma fille connecte son portable ACER en Wi-Fi, paf, des boots incessants
de la LiveBox à quoi serait-ce dû? Je patauge là.

Merci,

--
Amicalement

Chacune des personnes qui franchit la porte de ce forum apporte un
souffle de bonheur, certaines en y entrant, d'autres en en sortant.
Nina Popravka
Le #2703121
On Sat, 02 Jun 2007 12:19:37 +0200, Ty-Fanch'

ma fille connecte son portable ACER en Wi-Fi, paf, des boots incessants
de la LiveBox à quoi serait-ce dû? Je patauge là.

Et si le portable n'est plus connecté, ça retombe en marche ?
--
Nina

Ty-Fanch'
Le #2703091
[...]

Oui, s'il n'est plus connecté, liaison nickel plus de boot..
Qu'est-ce?

--
Amicalement

"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

Nina Popravka
Le #2703071
On Sat, 02 Jun 2007 17:50:01 +0200, Ty-Fanch'

Oui, s'il n'est plus connecté, liaison nickel plus de boot..
Question subsidiaire : avec un autre PC, lui aussi en wifi, ça donne

quoi ?
--
Nina

Ty-Fanch'
Le #2703061
On Sat, 02 Jun 2007 17:50:01 +0200, Ty-Fanch'

Oui, s'il n'est plus connecté, liaison nickel plus de boot..
Question subsidiaire : avec un autre PC, lui aussi en wifi, ça donne

quoi ?

J'ai un autre PC fixe qui est relié en Wi-Fi par un dongle NetGear, pas
de problème. Il semblerait que le problème se produise également avec
un autre portable équipé d'une carte Wi-Fi intégrée (le mien pour être
précis) l'autre jour je l'ai connecté et quand il s'est mis en veille,
paf, la connexion a sauté et boot de la LB... Alors que la LB n'avait
pas sauté depuis 5 jours.
Y aurait-il un rapport, je m'interroge.

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

M&MP POUTRAIN
Le #2705201
[...]

En tous cas, j'ai une livebox (SAGEM) avec un PC portable (sony) en wifi

dessus, un PDA et un autre PC qui viennent de temps en temps (Toshiba) et
jamais de problème. J'ai aussi 2 PC en ethernet connectés mais c'est hors
sujet.
Je sais ça ne fait pas avancer le shmiblick.

Problème étrange

MP