probleme bizarre a la MAJ 10.5.8

Le
G. Alecian
J'ai fait une mise a jour combo de 10.5.7 a 10.5.8 (MacPro Quad 2.5GHz);
tout s'est passe normalement jusqu'a la fenetre disant "installation
reussie" avec bouton de redemarrage. En cliquant redemarrer, ca s'est
figé dans le finder, apres la disparition de la barre de menu.
Extinction forcee par appui prolongé sur le bouton d'allumage, l'ecran
devient noir, mais le mac ne se met pas hors tension. Impossible
d'eteindre meme avec appui prolongé sur le bouton d'allumage.

J'ai du debrancher du secteur. Apres allumage, double boot, et tout
fonctionne normalement avec la mise a jour.

Quelqu'un a deja eu ca?
Le Moustique
Le #20094281
G. Alecian a écrit :
J'ai du debrancher du secteur. Apres allumage, double boot, et tout
fonctionne normalement avec la mise a jour.

Quelqu'un a deja eu ca?

J'ai eu le même problème sur un iMac blanc lors d'une mise à jour d e
Tiger, ça ne s'est pas reproduit.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 9/8/09 1:16 PM, G. Alecian a écrit :
[...]

D'après ce que j'ai lu ici ou là sur ce NG
et si je ne me trompe :
parfois normal (en tous cas le double boot)
et même il aurait fallu être patient et ne rien éteindre-débrancher

Voir les autres posts sur un peu le même sujet

--
sm