Probleme de blocage de fichiers HF entre deux applis

Le
Bruno
Bonjour,

J'ai une application en WD 7.5 avec une analyse associée.

J'ai une autre appli en WD10 qui utilise les fichiers de le premiere
appli mais je n'ai pas lié l'analyse au projet et j'utilise les
fichiers en faisant un houvreanalyse puis un hchangerep.

Lorsque les deux applications fonctionnent en meme temps, j'ai des
message d'erreur me disant que l'appli ne peut pas accéder au fichier
xxx.fic parce qu'il est bloqué par un autre process.

Comment faire pour que mes deux applis puissent accéder en meme temps
aux fichiers (sachant que je ne veux pas lier l'analyse au projet en
wd10)

patrice
Le #14653341
"Bruno" news:
Comment faire pour que mes deux applis puissent accéder en meme temps
aux fichiers (sachant que je ne veux pas lier l'analyse au projet en
wd10)

hmode(,hmodemulti) ?
Bruno
Le #14653331
patrice a formulé ce mardi :
"Bruno" news:
Comment faire pour que mes deux applis puissent accéder en meme temps
aux fichiers (sachant que je ne veux pas lier l'analyse au projet en
wd10)

hmode(,hmodemulti) ?

C'est bien ça. Merci et bonne journée