Problème blocage scan antivirus

Le
nab82
Bonjour, mon antivirus (antivir perso) se bloque toujours au même endroit: windowsinstaller6f0a8d.msp et ne peut continuer son scan. Impossible de
savoir quel est ce fichier, rien sur internet. comment résoudre ce problème SVP. Merci. Nab
Pc portable MSI M670 Vista édition familliale premium V.6
Fabrice [MVP]
Le #18072011
"nab82" news:
[...]

Bonjour,

Avez vous la dernière version d'AntiVir ?
Autrement, supprimez le fichier en question (windowsinstaller6f0a8d.msp)
ou placez le sur une clé USB et relancez votre scan.

PS : Pour savoir quel est le contenu de ce fichier, il suffit de l'exécuter,
c'est en général des fichiers servant à la réparation des programmes
installés sur votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP