Problème boite de dialogue "Sauvegarder Sous"

2 réponses
ALIG427
Bonjour à tous,

Voila je suis sous Win98Se et Office 2000.

Quand j'ouvre un fichier word et que je veux le sauvegarder sous un autre
nom, la boîte de dialogue s'ouvre mais se met sous la fenêtre Word et la
barre de titre de celle-ci clignote.

Comment faire pour que la boîte de dialogue "Sauvegarder sous" s'affiche par
dessus celle de Word ?

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Gérard

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as Norton, décoche les Plugin Office. Cela pourrait être une réponse
possible

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALIG427" a écrit dans le message news:
c0gk5j$ak0$
Bonjour à tous,

Voila je suis sous Win98Se et Office 2000.

Quand j'ouvre un fichier word et que je veux le sauvegarder sous un autre
nom, la boîte de dialogue s'ouvre mais se met sous la fenêtre Word et la
barre de titre de celle-ci clignote.

Comment faire pour que la boîte de dialogue "Sauvegarder sous" s'affiche
par

dessus celle de Word ?

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Gérard

ALIG427
Bonjour Jean-Pierre,

OK, merci je vais essayer. Mais j'ai plusieurs configs avec Norton et Word
et cela ne se produit que sur une.

A+
Gérard

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:%
Si tu as Norton, décoche les Plugin Office. Cela pourrait être une réponse
possible

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALIG427" a écrit dans le message news:
c0gk5j$ak0$
Bonjour à tous,

Voila je suis sous Win98Se et Office 2000.

Quand j'ouvre un fichier word et que je veux le sauvegarder sous un
autre

nom, la boîte de dialogue s'ouvre mais se met sous la fenêtre Word et la
barre de titre de celle-ci clignote.

Comment faire pour que la boîte de dialogue "Sauvegarder sous" s'affiche
par

dessus celle de Word ?

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Gérard