problème de boite d'envoi

Jean Claude
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma boite d'envoi.

L'envoi d'un message étant effectué,

mon courriel n'apparaît pas dans les éléments envoyés,
reste dans ma boite d'envoi
avec un message d'erreur
qui n'affiche aucune erreur
alors je le réenvoye
et mon destinataire le reçoit en double etc...

cela pourrait durer très lgtps,
et je suis obligé de le supprimer.

C'est lorsque j'ai un fichier joint, me semble-t-il.

Merci,
Cordialement,

Jean Claude

Luc
Jean Claude nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Déplace tous les messages des Eléments Envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1].

Si tu constates que les fichiers .dbx du dossier de stockage sont très
lourds (> 1 Go), il faut répartir les messages dans plusieurs sous-dossiers
puis lancer un compactage ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers').
Remarque : par mesure de sécurité, désactiver la synchronisation automatique
avant de lancer le compactage ('Outils' --> 'Options' --> onglet
'Général' --> décocher 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les
xx minutes')

PS : il faut mettre ton PC à la bonne date, à la bonne heure et sur le bon
fuseau horaire car ça peut provoquer des problèmes inattendus (double-clic
sur l'heure dans la traybar)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,