problème de boite free hd

3 réponses
tartuff
Bonjour,
je suis très ennuyée, ma boite free hd reste bloquée sur rock'n'roll, sur l'écran de ma tv, l'inscription "pas de retour de code de connection" reste affichée. J'ai fait toutes les démarches du manuel d'utilisation free hd, mais rien n'y fait. Que dois-je faire ? Si vous avez une réponse pourriez vous m'aider, s'il vous plait ? d'avance merci beaucoup
Laurence

3 réponses

Philibert13
Bonjour,

as tu mis le cable entre la boite hd et le modem, il y a pas mal de mise à
jour en ce moment chez free.

Connais tu l'Aduf, http://www.aduf.org/portal.php

tu y trouveras toute l'aide nécessaire.

Philibert
Fat
Bonjour,

tu peux aussi poster sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv

Fat
Ordinosaure
tartuff a écrit :
je suis très ennuyée, ma boite free hd reste bloquée sur rock'n'roll, sur
l'écran de ma tv, l'inscription "pas de retour de code de connection" reste
affichée. J'ai fait toutes les démarches du manuel d'utilisation free hd, mais
rien n'y fait.

Le mieux dans ce type de problème est de relier les 2 boites par un
cable RJ45, si ce n'est pas le cas.
Ensuite faire un 'hard reboot' de la Freebox HD, c'est a dire démarrer
en appuyant sur un des boutons de façade jusqu'à l'apparition de
Firmware. Bonne chance.