probleme de boot sur dell inspiron 5100 sous XP

Le
dav
avec XP, au démarrage de mon dell inspiron 5100 j'ai le message : NTLDR
manquant, faites CTRL + ALT + SUPP

le seul probleme c'est qu'au boot la touche F2 pour accéder au bios est
inopérante. et de ce fait je suis incapable de booter sur un cd.

une idée ?
merci,
dav
b-b er
Le #1255290
"dav" 46797473$0$25918$
[...]

et la touche "Suppr" ?

Michel_D
Le #1255093
[...]

Parfois c'est simplement un support qui est rester en place comme par
exemple une disquette.

dav
Le #1254508
pas de lecteur de disquette sur ce dell...

[...]

Le #1253891
Alors voici les autres possibilitées :

Soit ce n'est plus la bonne partition primaire qui est activé (dans le cas
ou il y a plusieurs partitions primaires)
=> réactiver la bonne partition primaire (avec fdisk sous dos par exemple)

Soit le contenu du bootsecteur a été modifié (séquence ou valeurs)
=> pour la séquence faire un fixboot sous la console de récupération
=> pour les valeurs de géométrie c'est plus compliqué

Soit le FS est mal en point
=> faire un chkdsk sous la console de récupération.

"dav"