probleme de boot

Le
rbl
Bonjour,
j'ai fais qqs betises en instalant windows xp sur mon mac et au redemarrage le mac cherche le boot sur la partition du hd bootcamp qui n'ai pas valide, voici la grande question, comment redemarrer le mac sur la partition principale macintoch hd. merci pour le coup de main
Éric Lévénez
Le #20080581
rbl a écrit :
[...]

Touche ALT pendant le boot, cela permet de choisir la partition.