Problème de boot pc

Le
bko39
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne très en double boot avec
Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise manœuvre, mais mon ne boot
qu'avec le cd de Vista ou Seven dans le lecteur, sinon voici d'erreur
qui s'affiche à l'écran :

Warning : Unrecognezed partition table for drive 80. Please rebuild it
using a Microsoft compatible FDISK tol (err= 26). Curent e/h/s
=255/63.

Err 14 : Invalid or unsupported executable format
Booting 'Windows NT/2000/xp'

Windows Vista / Firefox 3.6.2
J. K.
Le #21445191
Bonjour, soir à bko39 qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne très en double boot avec
Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise man½uvre, mais mon ne
[...]

On trouve des solutions sur le net :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts0h&oq=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it

Peut être un essai avec Easybcd, VistaBootPro.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :
[...]

Oui, EasyBCD permet de reconstruire le démarrage.
Sinon dans ton lien (pour Mac 8-o) il y a la possibilité de reconstruire le démarrage sans passer par le mode de commande (que je suppose utilisée à cause du Mac).

J. K.
Le #21446781
Bonjour, soir
Quartzkyte avait énoncé :
,
[..]

[...]

Ce serait intéressant d'avoir un retour sur ce type de problème.
Mais, c'est très rare ! :-[

--
Cordialement.
Jacques