Problème de boot pc

3 réponses
bko39
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne tr=E8s en double boot avec
Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise man=9Cuvre, mais mon ne boot
qu'avec le cd de Vista ou Seven dans le lecteur, sinon voici d'erreur
qui s'affiche =E0 l'=E9cran :

Warning : Unrecognezed partition table for drive 80. Please rebuild it
using a Microsoft compatible FDISK tol (err=3D 26). Curent e/h/s
=3D255/63.

Err 14 : Invalid or unsupported executable format
Booting 'Windows NT/2000/xp'

Windows Vista / Firefox 3.6.2

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à bko39 qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne très en double boot avec
Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise man½uvre, mais mon ne
boot qu'avec le cd de Vista ou Seven dans le lecteur, sinon voici
d'erreur qui s'affiche à l'écran :

Warning : Unrecognezed partition table for drive 80. Please rebuild
it using a Microsoft compatible FDISK tol (err= 26). Curent e/h/s
%5/63.

Err 14 : Invalid or unsupported executable format
Booting 'Windows NT/2000/xp'

Windows Vista / Firefox 3.6.2

On trouve des solutions sur le net :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts0h&oq=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it

Peut être un essai avec Easybcd, VistaBootPro.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
Bonjour, soir à bko39 qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne très en double boot avec
Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise man½uvre, mais mon ne
boot qu'avec le cd de Vista ou Seven dans le lecteur, sinon voici
d'erreur qui s'affiche à l'écran :

Warning : Unrecognezed partition table for drive 80. Please rebuild
it using a Microsoft compatible FDISK tol (err= 26). Curent e/h/s
%5/63.

Err 14 : Invalid or unsupported executable format
Booting 'Windows NT/2000/xp'

Windows Vista / Firefox 3.6.2

On trouve des solutions sur le net :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts0h&oq=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it

Peut être un essai avec Easybcd, VistaBootPro.

Oui, EasyBCD permet de reconstruire le démarrage.
Sinon dans ton lien (pour Mac 8-o) il y a la possibilité de reconstruire le démarrage sans passer par le mode de commande (que je suppose utilisée à cause du Mac).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
J. K.
Bonjour, soir
Quartzkyte avait énoncé :
,
[..]

J'ai un pc avec Windows vista qui fonctionne très en double boot
avec Windows Seven que j'essaye.
Je ne sais pas si j'ai fais comme mauvaise man½uvre, mais mon ne
boot qu'avec le cd de Vista ou Seven dans le lecteur, sinon voici
d'erreur qui s'affiche à l'écran :

Warning : Unrecognezed partition table for drive 80. Please rebuild
it using a Microsoft compatible FDISK tol (err= 26). Curent e/h/s
%5/63.

Err 14 : Invalid or unsupported executable format
Booting 'Windows NT/2000/xp'

Windows Vista / Firefox 3.6.2

On trouve des solutions sur le net :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts0h&oq=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=Warning+%3a+Unrecognezed+partition+table+for+drive+80.+Please+rebuild+it

Peut être un essai avec Easybcd, VistaBootPro.

Oui, EasyBCD permet de reconstruire le démarrage.
Sinon dans ton lien (pour Mac 8-o) il y a la possibilité de
reconstruire le démarrage sans passer par le mode de commande (que je
suppose utilisée à cause du Mac).

Ce serait intéressant d'avoir un retour sur ce type de problème.
Mais, c'est très rare ! :-[

--
Cordialement.
Jacques