Problème de boot sur portable Acer Aspire 5024

Le
xyzt
Bonjour,
Je dois rebooter trois ou quatre fois avant d'avoir l'écran de
présentation de Win XP (home), le bloquage se fait parfois au
chargement du Bios, parfois il y a un écran noir, parfois un chkdsk
Quel est le meilleur utilitaire de test de DD? Car je pense que le DD
est mal reconnu à l'amorcage.
Ce PC est jeune, impossible de savoir précisemment la date d'achat sur
la facture RDC qui n'en comporte pas (légal ou pas?)
Merci de votre aide.
xyzt
Le #321804
On Tue, 11 Sep 2007 12:36:14 +0200, xyzt
[...]

Pour la facture RDC est dans l'illégalité:
"La facture doit mentionner la date de la prestation de service ou de
la vente (C. com. art. L. 441-3, al. 3). Normalement, la date de la
facture doit correspondre à la date de l'opération."

Pour en revenir au Pc Je signale qu'il chauffe pas mal aussi, comme
beaucoup d'autres.

DeepSpeeD
Le #321773
xyzt a rédigé
Bonjour,
Ce PC est jeune, impossible de savoir précisemment la date d'achat sur
la facture RDC qui n'en comporte pas (légal ou pas?)
Merci de votre aide.

Bonjour

Plusieurs achats effectués chez RDC, la date est bien presente sur la
facture (en haut a droite avec la réf. de la commande).

Tu es le client "originel"ou tu as acheté d'occase.?????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

xyzt
Le #321772
On Tue, 11 Sep 2007 14:12:28 +0200, "DeepSpeeD"

xyzt a rédigé
Bonjour,
[...]

Je suis bien le client qui a reçu la facture avec le colis... Chez
Cdiscount c'est encore pire la facture est sur le net...

DeepSpeeD
Le #321771
xyzt a rédigé
[...]

Pour moi, avec le colis, je n'ai pas eu de facture mais un *BON DE
LIVRAISON* pour la facture, tu la reçois par mail (si tu la demandes lors
de la commande) apres être livré.
Tu peux joindre le service client pour avoir une facture :08 91 56 20 20

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

xyzt
Le #321770
On Tue, 11 Sep 2007 14:27:15 +0200, "DeepSpeeD"

xyzt a rédigé
[...]

Merci pour l'info, c'est vraiment le libéralisme à l 'extrême...
Il faut donc rajouter le prix de la facture à l'objet acheté pour
avoir le prix de revient, sans compter les nouvelles taxes sur les
produits informatiques...
L'impression d'une facture coûte chez moi 1,30 €...

Cela dit ça ne réponds à mon souci au boot!

georges j-m
Le #322236

Cela dit ça ne réponds à mon souci au boot!
Bonjour,

J'ai le même problème sur le portable Acer d'un ami.
Je pense que le disque dur est mal reconnu au boot.
Je vais le changer.
--
Cordialement
Georges