Probleme bootage xp

Le
Jean-Francois Girard
Lors que je boot avec le cd win xp familiale non cracker, il me demande
d'accepter la licence en fesant F8 mais ca ne fais rien je dois absolument
sortir de l'installation avec escape. Mais j'ai pas désinstaller encore xp
pro, est-ce que je saute une étape? Que faire pour remédier a ca. Merci
Questions / Réponses high-tech
Thierry B\.
Le #1609318
--{ Jean-Francois Girard a plopé ceci: }--

[...]

Aller demander dans le bon groupe ? Téléportation.

--
"on se coné po bocou mé jte trouve super s1po é mimi surtou jte fé de
gro bisou é osi laché lui pli1 de piti com bizza tt lmonde"

Thierry B\.
Le #14448761
[...]

William Marie
Le #14448741
"Thierry B."
[...]

"Remonte-moi, Scotty !"

A ce stade c'est le CD qui est bogué, il me semble. Attention dans certains
cas il faut faire défiler tout le baratin légal pour avoir droit à la suite.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
John of Aix
Le #14448731
William Marie wrote:
"Thierry B."
[...]

Non, je ne crois pas que c'est ça le problème. Thierry essaie d'utiliser
XP Familiale pour trafiquer XP Pro et ca winwin n'aimes pas. Il veut
toujours un CD de la même version que celle déjà installée sinon il ne
veut que de réinstaller.
JF
Le #14448701
*Bonjour John of Aix* !