problème de bordure de tableau

Nolwenn
bonjour,
en faisant la conversion de mon document Word en PFD, au moyen de Adobe
Acrobat, les bordures de mes tableaux ne sont plus de la même grosseur.
Certaines sont fines, d'autres sont plus grosses, tout ça dans un même
tableau. Pourtant dans word j'ai appliqué le même style à toutes les lignes
(enfin les bordures) de tous les tableaux. Est-ce que quelqu'un peu m'aider
là dessus ? (je ne sais pas si ce problème vient de Word ou de PDF)

Tisane
Bonjour Nolwenn,

[...]

Quelle version d'Acrobat as-tu ?
Es-tu passé par PDFMaker (l'icône de création de PDF) ou par le menu Fichier
| Imprimer ?
As-tu modifié les options de conversion d'Acrobat, notamment la qualité de
sortie ?

--
Tisane