Problème de bordures de texte avec VirtualDubMod

Le
louvegrise
Bonjour,

J'ai un problème avec VirtualDubMod (comme l'indique le titre ^^) et je vois pas d'où ça peut provenir. J'ai l'habitude d'encoder des vidéos en .avi mais depuis que j'ai changé de pc, j'ai des problèmes avec les bordures du texte que j'incruste dans mes vidéos. Elles sont beaucoup plus fines alors que l'édition du texte est exactement le même qu'avec mon ancien pc où j'avais donc les bordures plus épaisses.

Est-ce que vous sauriez d'où ça peut provenir, et si oui comment je peux y remédier ?

Merci par avance de votre aide