Problème de boucle

2 réponses
alain Lebayle
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en place cette procédure
Je vous remercie
Alain

For i = 3 To maligne

Range("L" & i).Value =
[SumProduct((BaseAgents=B&i)*(BaseAbsence="C")*(BaseDuree))]

Next i

Le Range L&i est reconnu mais pas le Range B&i... c'est parce qu'il est dans
le SumProduct?

--

2 réponses

isabelle
bonjour Alain,

Range("L" & i).Value = Evaluate("=SumProduct((BaseAgents=B" & i & ")*(BaseAbsence=C)*(BaseDuree))")

isabelle

alain Lebayle a écrit :
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en place cette procédure
Je vous remercie
Alain

For i = 3 To maligne

Range("L" & i).Value =
[SumProduct((BaseAgents=B&i)*(BaseAbsence="C")*(BaseDuree))]

Next i

Le Range L&i est reconnu mais pas le Range B&i... c'est parce qu'il est dans
le SumProduct?

alain Lebayle
Encore un très grand merci Isabelle
Alain

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Alain,

Range("L" & i).Value = Evaluate("=SumProduct((BaseAgents=B" & i &
")*(BaseAbsence=C)*(BaseDuree))")

isabelle

alain Lebayle a écrit :
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en place cette procédure
Je vous remercie
Alain

For i = 3 To maligne

Range("L" & i).Value =
[SumProduct((BaseAgents=B&i)*(BaseAbsence="C")*(BaseDuree))]

Next i

Le Range L&i est reconnu mais pas le Range B&i... c'est parce qu'il est
dans le SumProduct?