Problème Bouton "Action du site" MOSS2007

teyssierjerome
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le m=EAme probl=E8me et si vous avez
pu le r=E9soudre?

On s'est aper=E7u que sur les postes en Windows 2000 avec IE 6 SP1, le
bouton "Action du Site" en haut =E0 droite n'=E9tait plus cliquable
lorsque on navigue sur un site Sharepoint 2007.

Ceci ce produit lorsque un fichier nomm=E9 :
http://nomserveur/_layouts/1036/styles/core.css?rev=3DVesz90Jtd%2B6h2tioHo8=
Bww%3D%3D"
s'installe dans les fichiers temporaires IE sur le poste client.

En vous remerciant d'avance

TEYSSIER J=E9r=F4me

teyssierjerome
On 21 mai, 09:49, wrote:
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et si vous avez
pu le résoudre?

On s'est aperçu que sur les postes en Windows 2000 avec IE 6 SP1, le
bouton "Action du Site" en haut à droite n'était plus cliquable
lorsque on navigue sur un site Sharepoint 2007.

Ceci ce produit lorsque un fichier nommé :http://nomserveur/_layouts/10 36/styles/core.css?rev=Vesz90Jtd%2B6h2ti..."
s'installe dans les fichiers temporaires IE sur le poste client.

En vous remerciant d'avance

TEYSSIER Jérôme

je viens de trouver la solution, il faut appliquer le patch suivant :
KB922760 pour windows 2000 pour que ça fonctionne
TEYSSIER Jérôme