probleme branchement caisson

POURCHIER FREDERIC
Salut

J'ai un ampli yamaha RXV 757 . je lui ai raccordé un caisson yamaha yst sw40
avec un cable RCA en Y real cable liaison 50 ohms .
Si je mets l'ampli sur SWFR (toutes les basses doivent passer par le
caisson) je n'ai pratiquement aucun son même avec la coupure à 200 hertz) .
Si je le mets sur both j'ai un son mais il semble etouffe et non sec .
Ce n'est certes pas un caisson haut de gamme mais je ne pense pas que ça
vienne de cela .

SLTS

Stephane Dupille
"POURCHIER FREDERIC" écrit :
Salut

[...]

Qu'est-ce que ça donne en inversant la phase du caisson ?

--
Alors la ca dépasse l'entendemment, même clara dans sa splendeur
n'était pas aussi dérangée ... A chacun de ses post j'entend la
POURCHIER FREDERIC
"Stephane Dupille" a écrit dans le message de
"POURCHIER FREDERIC" écrit :
> [...]

> vienne de cela .

Qu'est-ce que ça donne en inversant la phase du caisson ?

La meme chose .