probleme de branchement

Le
ricki
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre tous ca cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema maison mon dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci beaucoup
Cléa
Le #20330391
ricki a écrit :
[...]

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien
et il arrive...
Claude.Chataigneau
Le #20330671
"Cléa" 4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
[...]

Hein, quoi, qui ? SAV appelles la marmotte.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien et
il arrive...

Claude.Chataigneau
Le #20330761
"Claude.Chataigneau" de news: 4ad0fc0a$0$972$

"Cléa" 4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
[...]

T'inquiètes je rentre le chien et la marmotte va s'occuper de toi, il m'arrive
de déléguer )
--
Claude

Lys
Le #20330991
"Cléa" 4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
[...]

Excellent ;-)
Claude.Chataigneau
Le #20331021
"Lys" 4ad118c1$0$10247$

"Cléa" 4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
[...]

Un rien t'amuse apparemment, comme les gamins ;-)
--
Claude

Degenerescence planifiee
Le #20331791
On Sun, 11 Oct 2009 01:35:17 +0200, "Claude.Chataigneau"

Excellent ;-)

Un rien t'amuse apparemment, comme les gamins ;-)

C'est pas à un vieux crs à la mattraque ramollie qu'on apprend à faire
des grimaces. Au fait: hors charte !