Problème bugage

Le
Patrick
Bonjour,

j'ai installé Scrabble 2007 et en désirant fermer le jeu , je reçois un
message d'erreur de débogage, après lecture dans la partie évènement, il y a
ceci :
"Application défaillante scrabble2007.exe, version 1.0.0.1, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x6ce54984 "
Je suis sous Windows XP SP3 et j'ai 2 Go de Ram, mon processeur est un Core
2 Duo E6750.
Pourrais je avoir des problèmes de barrettes de mémoire ?
Merci.
Cordialement
J. K.
Le #18152891
Bonjour, soir, Patrick,

[j'élague]

[...]

J'ai ce jeu. Il fonctionne sur Vista.
Tu peux avoir un détail du problème en ouvrant l'observateur
d'événements. /démarrer/exécuter/eventvwr.
Dans la fenêtre de l'observateur d'événements à gauche il y a "aide
sur le journal".
Ça dirige vers des pages Microsoft où des solutions sont proposées !

Cordialement.
Jacques
Patrick
Le #18160211
Bonjour Jacques,

Merci pour m'avoir répondu, j'ai suivi ton conseil (comme d'habitude !) mais
rien trouvé!
mais c'est le seul inconvénient que j'ai avec ce jeu, donc pas bien grave,
je l'ai désinstallé, réinstallé après avoir ( du moins je pense ) supprimé
toutes les entrées dans la BDR ainsi que sur le PC via "recherche", ce jeu
ne m'a pas posé de problème pendant longtemps et le voici qu'il me fait des
blagues!
Merci encore.
Cordialement.
Patrick

"J. K."
Bonjour, soir, Patrick,

[j'élague]

[...]

Le #18161191
Bonjour, soir, Patrick,

[j'élague]
Merci pour m'avoir répondu, j'ai suivi ton conseil (comme d'habitude
!) mais rien trouvé!

Ben oui ! Je ne donne pas toujours de bonnes réponses. Pourtant je
fais des efforts !

[...]

Pour moi, ça été pareil avec le Scrabble 99. Un jour il ne voulait
plus du tout fonctionner, peut-être une mise à jour de Vista, ou
autres. Alors j'avais acheté le Scrabble 2007 qui ne m"a jamais causé
de souci.

--

Cordialement.
Jacques

[j'élague]...aussi!
Merci pour m'avoir répondu, j'ai suivi ton conseil (comme d'habitude
!) mais rien trouvé!

Ben oui ! Je ne donne pas toujours de bonnes réponses. Pourtant je fais
des efforts !

Oui, mais "à l'impossible, nul n'est tenu!"
[...]

En continuant dans ta logique, je vais attendre la version 2009!
Les "miracles" de l'informatique, mais tout ceci n'est pas grave, un petit
"clic" de plus à la fin du jeu, ce n'est pas la mer à boire.
Merci encore.
Cordialemnt.
Patrick