probleme bureau affichage au 2/3

1 réponse
Gérard Bazinet
bonjour,
jai un probleme avec mon bureau dans windows xp, jai seulement le 2/3 de l
écran avec les icones,
et la premiere partie est bleu avec les dossier , comme dans le restant de l
ordi, comment faire pour avoir la pleine page de bureau

merci d'avance!

1 réponse

jpl
J'ai le meme probleme et rien a faire pour s'en debarasser !Personne pour le
résoudre !
--
jpl10

bonjour,
jai un probleme avec mon bureau dans windows xp, jai seulement le 2/3 de l
écran avec les icones,
et la premiere partie est bleu avec les dossier , comme dans le restant de l
ordi, comment faire pour avoir la pleine page de bureau

merci d'avance!