Problème de calcul automatique

Aucune réponse
egphenix
Bonjour,

Je rencontre un problème étrange, certain de mes utilisateur rencontre un problème de calcul basic (+-*/) dans leur document Excel la valeur 0 et rapportée au lieu du résultat du calcul.

ce problème n'est pas régulier, il faut fermer et réouvrir le document (parfois plusieurs fois) pour que le calcul s'effectue, forcer la calculation ou désactivé la calculation automatique n'y change rien...

mes utilisateur travaille sous TSE et le problème n'est pas encore apparue en local

Voici ma configuration :
Système : Windows 2003 Serveur TSE
Office : 2003 SP3
connexion depuis poste client en Windows XP

Merci pour votre aide
eg

Réponses