Problème Calendrier et contacts windows

Le
Jean-Charles
Bonjour
Depuis que j'ai installé Vista Premium sur une partoche propre et vide le
calendrier affiche une erreur au démarrage.
Quoi faire ?
Question bonus à 100 points:
Dans les Contacts Windows je peux entrer tout ce que je veux mais je ne peux
rien supprimer!
Ni avec la croix rouge "supprimer" ni en tentant d'accéder au menu fichier,
ni avec clic droit.
J'ai irrémédiaablement une erreur qui me dit "trouver une solution au
problème/obligé de fermer" et l'appli se ferme.
Vous m'en voyez dubitatif
Si j'étais pas le seul, j'attendrais éventuellement un sp1 à venir, c'est
pourquoi je me permets de m'informer auprès de la gente informaticienne de
ce NG
D'avance merci et bon dimanche !

jc
mireou

[...]

bonjour,
pour le calendrier je ne sais pas mais pour les contacts j ai pareil et

depuis que j ai vista (15 jours) j ai fais plein de forum car je croyais etre
la seule a avoir ce probleme
maintenant nous sommes trois
peut etre attendre le sp1

K.
Le #186404
Pour le calendrier, il semblerait qu'il devrait être capable par défaut de
lancer les alertes (rappels) même fermer donc au démarrage de Windows un
module tente de se lancer mais celui ci plante et fait afficher ce message.
Ce message s'affiche toujours au démarrage de la session suivante où le
calendrier fut ouvert.
Si on ne l'ouvre pas d'une session le message n'apparait pas a la session
suivante.
On peux le dire, ceci est un bug de compatibilité interne entre Vista et
Vista lol
Non sérieusement, un patch corrigera surement ceci quand Microsoft
considérera qu'il le mérite (si d'ici là on nous réponde pas simplement de
passer Windows Vienna)

"mireou" news: