probleme de calendrier

Le
joseph84
bonjour tout le monde

je vousdrais ajouter un calendrier dans une colonne c est a dire quand
un utilisateur clique sur cellule qui appartient a la colonnne
specifier un petit s affihce j ai essaie de le faire sa fonctionne
quand le fichier n est pas partage

j ai reflechi a une solution est je voudrais avoir vos avis je
voudrais mettre le calendrier dans un user Form mais le probleme je ne
sais pas ou je vais aller chercher le calendrier dans la boite a
outils du user le calendrier n existe pas j ai chercher partout mais
je l ai pas trouve

merci
joseph84
Le #23331461
On May 3, 11:23 am, joseph84
[...]

Bonjour

je viens de trouver comment ajouter le controle Calendar mais il me
sort une erreur quand je veux le mettre dans ma form : (le sujet n est
pas approuve par l action specifiee)

merci
MichD

Voici un fichier exemple créé par Michel Perron.
Un formulaire affichant un calendrier, mais sans contrôle "Calendar"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijhFXFyWi.xls

MichD
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #23331851
On May 3, 12:34 pm, "MichD"
Bonjour,

[...]

Bonjour michD

le fichier que tu m as envoye est tres interessant je suis entrain de
l adapte a se que je voudrais faire comme par exemple afficher
seleulement le userForm (sans cocher le checkBox) qui contient le
calendrier et aussi changer la position de calendrier mais le code
utilise par le createur n est pas clair pour moi

merci
joseph84
Le #23331841
On May 3, 2:14 pm, joseph84
On May 3, 12:34 pm, "MichD"

> [...]

calendrier et aussi changer la position de calendrier mais le code
utilise par le createur n est pas clair pour moi

merci- Hide quoted text -

C OK mnt je suis capable d afficher juste le calendrier il me reste
juste l emplacement du calendrier je voudrais l afficher a droite de
la cellule active

j ai cherche au niveau du code mais j ai pas trouve

un dernier coup et sa va etre correct

merci encore pour ton aide
MichD
Le #23331961
Dans la procédure suivante :

Tu dois d'abord définir .StartUpPosition = 0 signifiant que tu veux
définir l'affichage du formulaire manuellement...

Private Sub UserForm_Initialize()
With Me
.StartUpPosition = 0
.Left = Range("B10").Top