PROBLÈME DE CALENDRIER

Le
claude_vl
Bonjour à tout le monde,
j'ai un problème depuis quelques jours avec mon calendrier de Outlook 2003
SP2.
-Impossible d'ouvrir un rendez-vous ou un évènement déjà créé
-impossible d'en créer un nouveau
-aucun rappel
-lorsque je suis dans le calendrier, rien ne se passe
-lorsque je clique sur un rendez-vous ou un évènement dans Outlook
Aujourd'hui, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible d'afficher
le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du
dossier."
J'ai fait "Détecter et Réparer" sans succès.
Merci pour votre aide.
claude_vl
claude_vl
après redémarrage du PC, le problème s'est réglé de lui même.
Merci,
[...]

J'ai fermé et réouvert Outlook sans succès. Toutefois, tout est redevenu à
la normale après avoir redémarré le PC.