Probleme de calendrier excel 2007

1 réponse
joseph84
Bonjour tout le monde

j ai un petit probleme avec le calendrier excel, je voudrais afficher
le calendrier quand je clique sur les cellule qui

se trouve dans la plage L9:M65000 mais sa fonctionne quand je clique
mais je n arrive pas a le faire disparaitre

merci d avance

1 réponse

isabelle
bonjour joseph,

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Set Mycontrols = ActiveSheet.CommandButton1 ' adapter à votre
control
Set ici = Application.Intersect(Target, Range("L9:M65000"))
If ici Is Nothing Then
Mycontrols.Visible = True
Else
Mycontrols.Visible = False
End If
End Sub

isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-04-07 10:01, joseph84 a écrit :
Bonjour tout le monde

j ai un petit probleme avec le calendrier excel, je voudrais afficher
le calendrier quand je clique sur les cellule qui

se trouve dans la plage L9:M65000 mais sa fonctionne quand je clique
mais je n arrive pas a le faire disparaitre

merci d avance