Problème calendrier Outlook

Le
erbscr
Bonjour,

J'ai un problème avec mon calendrier Outlook :
En fait j'ai découvert la présence de 2 calendriers dont 1 dans le
dossier personnel créé par moi et dans lequel il y a 1 sous-dossier
boite de réception qui est alimenté par mes messages entrant au moyen
d'une règle.
ce qui se passe c'est que lorsque je crée une entrée dans outlook elle
se positionne dans le calendrier principal et lorsque c'est quelqu'un
d'autre qui m'invite c'est enregistré dans le calendrier du dossier
personnel.
C'est plutôt embêtant, je n'ai pas de vision globale de mon
planning

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Merci pour votre aide
JièL
Le #17247601
Bonjoir(c)

Le 16/09/2008 13:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Dans un des dossiers calendrier, menu Affichage, Affichage actuel, choisir
"par catégorie". Ctrl+A pour tout sélectionner, menu Edition, Copier
Activer le second dossier, menu Edition, coller.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO