Problème calendrier Outlook

Le
erbscr
Bonjour,

J'ai un problme avec mon calendrier Outlook :
En fait j'ai dcouvert la prsence de 2 calendriers dont 1 dans le
dossier personnel cr par moi et dans lequel il y a 1 sous-dossier
boite de rception qui est aliment par mes messages entrant au moyen
d'une rgle.
ce qui se passe c'est que lorsque je cre une entre dans outlook elle
se positionne dans le calendrier principal et lorsque c'est quelqu'un
d'autre qui m'invite c'est enregistr dans le calendrier du dossier
personnel.
C'est plutt embtant, je n'ai pas de vision globale de mon
planning

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Merci pour votre aide
JièL
Le #17247601
Bonjoir(c)

Le 16/09/2008 13:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Dans un des dossiers calendrier, menu Affichage, Affichage actuel, choisir
"par catégorie". Ctrl+A pour tout sélectionner, menu Edition, Copier
Activer le second dossier, menu Edition, coller.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO