Problème calendrier Outlook

1 réponse
erbscr
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec mon calendrier Outlook :
En fait j'ai d=E9couvert la pr=E9sence de 2 calendriers dont 1 dans le
dossier personnel cr=E9=E9 par moi et dans lequel il y a 1 sous-dossier
boite de r=E9ception qui est aliment=E9 par mes messages entrant au moyen
d'une r=E8gle.
ce qui se passe c'est que lorsque je cr=E9e une entr=E9e dans outlook elle
se positionne dans le calendrier principal et lorsque c'est quelqu'un
d'autre qui m'invite c'est enregistr=E9 dans le calendrier du dossier
personnel.
C'est plut=F4t emb=EAtant, je n'ai pas de vision globale de mon
planning ...

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Merci pour votre aide

1 réponse

JièL
Bonjoir(c)

Le 16/09/2008 13:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire pour fusionner ces 2 calendriers et n'en conserver qu'un

Dans un des dossiers calendrier, menu Affichage, Affichage actuel, choisir
"par catégorie". Ctrl+A pour tout sélectionner, menu Edition, Copier
Activer le second dossier, menu Edition, coller.

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2