Problème de calendrier sous Visual Basic .net

kjjk
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis totalement novice dans la programmation, et je me lance dans
l'aventure Visual Basic .net, avec la réalisation d'un projet de gestion de
planning.
J'ai besoin d'afficher un calendrier de type outlook sur une forme, de fixer
des rendez-vous à des clients (listés dans une base de données). Je pensais
au début trouver un ActiveX gratuit, ou peu onéreux, seulement mes recherches
ont été vaines.

Pouvez-vous me donner des idées, des pistes, des codes sources pouvant
m'aider? Je vous en remercie d'avance.

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, kjjk s'est exprimé ainsi :

Pour les codes sources
http://www.codes-sources.com/

Le groupe de discussion
microsoft.public.fr.dotnet.vb
est plus adapté pour poser des questions concernant .net en général.

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Aski s'est exprimé ainsi :

Pour être plus précis :
http://www.codes-sources.com/default.aspx

Aski