Problème calendrier vista : recherche correctif

Le
Alex
Bonjour,
je recherche un correctif pour le calendrier windows vista.
L'erruer renconrtée est détaillée dans cet article de Microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

SU quelqu'un peux m'envoyer ce correctif, ce serait chouette.
Cordialement.

--
Alex
Nina Popravka

Et si vous suiviez la démarche normale, qui est d'appeler MS ?
Parce que si le fix n'est pas téléchargeable, ça doit être justement
pour que les clients appellent le support, afin de pouvoir mesurer
l'impact du bug...
--
Nina

J. K.
Le #140378
Bonjour à Nina Popravka,

[couic]

Il est téléchargeable et je l'ai fait, à condition d'avoir appelé
Microsoft qui fournit un lien et un mot de passe.

Je remets ici le message de Microsoft :

[début de copié/collé]

Le correctif pour votre problème a été compressé et placé sur un
site HTTP pour que vous puissiez le télécharger.
Un correctif est un fichier ou un ensemble de fichiers compressés
qui peut être installé sur un système dans le but de corriger un
dysfonctionnement.

AVERTISSEMENT : Ce correctif n'est pas public et n'est pas
disponible sur le
site Web de Microsoft car il n'est
pas passé par les tests de régression de Microsoft. Si vous
souhaitez
obtenir la confirmation que ce correctif
est bien adapté pour adresser votre problème spécifique ou si
vous souhaitez
savoir s'il y a des problèmes
spécifiques de compatibilité ou d'installation liées à ce
correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

[fin de copié/collé]

--

Cordialement.
Jacques

J'ai aussi le même problème.
Ne pensez-vous pas que Microsoft fera passer le correctif dans une mise à
jours quand ce sera possible ?

Salutations.

"Alex" news:
[...]

Emmanuel Dreux [MS]

ce fix sera inclut dans le SP1 de Vista.

( Notez que redistribuer un binaire de Microsoft d'une manière ou d'une
autre constitue une violation de license...).

Pour toute demande de fix, vous pouvez contacter le support Microsoft.
Tout incident qualifié en tant que bug n'est pas facturé.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

MF

J'ai comme beaucoup de monde ce problème avec le calendrier Windows.
Pensez-vous que si j'appelle Microsoft, ils me donneront le correctif malgré
que j'ai une version OEM de Vista?

Merci.

MF

"Serveur de News" news:

[...]

Le #140371
Bonjour à l'internaute MF,

[couic]
Windows.

J'ai un Dell récent et avant d'appeler Microsoft, j'ai pris
contact avec Dell, il m'a été répondu que le fabricant ne
possédait pas le patch et qu'il me fallait appeler Microsoft et
le support de celui-ci n'a fait aucune difficulté.
--
Cordialement.
Jacques

MF

"J. K." news:
Bonjour à l'internaute MF,

[couic]

> [...]
Dell, il m'a été répondu que le fabricant ne possédait pas le patch et
qu'il me fallait appeler Microsoft et le support de celui-ci n'a fait

KB
Le #138606
On Sun, 27 May 2007 23:36:06 +0200, "Alex"
je recherche un correctif pour le calendrier windows vista.
L'erreur renconrtée est détaillée dans cet article de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

On le trouve par exemple là:
http://thehotfixshare.net/download/index.php?dir=Language%20Neutral/Vista/
Mais ne le répétez pas !

Emmanuel Dreux [MS]
Le #138487
Complètement illégal !!! ( On n'a pas le droit de redistribuer des binaires
Microsoft...)

Mais comme c'est un de mes derniers jours chez Microsoft, ce n'est pas moi
qui dénoncerait :-)

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"KB" news:
[...]

Le #134059
Merci pour votre aide, mais finalement j'ai contacté Microsoft qui m'a
envoyé le correctif très rapidement.
Merci quand même.
Cordialement.

Alex