problème canal tv vista

Le
loic
Bonjour,
j'utilisais media center pour regarder la télévison via cable cauditel sous
xp et tout allais parfaitement bien mais depuis que je suis passé à vista
quand je tente de configurer mon signal tv il ne me permet pas de changer le
signal. Il m'indique antenne ce qui n'est pas correcte. J'ai déjà essayé de
télécharger pleins de truc mais jusqu'a présent je ne suis parvenu à rien
faire fonctionner.
J'espere que qqn saura m'aider
merci d'avance
kiki87200
Le #7950
Bonsoir, Mon problème est identique avec une clé hybride Happauge, le
logiciel fourni avec la clé tuner fonctione bien, mais media center ne trouve
pas le signal tv. Dans l'espoir que la communauté trouve une solution.
Cordialement
--
kiki87200