Problème canalplus le bouquet ...

2 réponses
Adlord
Bonjour.

J'ai recu la nouvelle carte canal plus il y a environ un mois... (Je suis abonné à Canal plus le bouquet, avec un démo canal.)

Comme je n'aime pas le démo (que j'ai remisé au fond d'un placard), j'ai une dreambox, qui me permet également d'utiliser mon moteur diseqc ...

Depuis la reception de la nouvelle carte, je n'ai pas eu de problème particulier mais plutôt une bonne surprise.
Ma carte possède les droits Canal+ ET CanalSat jusqu'au 25/08 ... ;-)

Mais depuis quelques jours, c'est le drame.
Je décode toujours les chaines de la TNT diffusées dans le cadre de l'abonnement Canal + le bouquet, je continue à rcevoir la presque totalité de CanalSat, mais impossible maintenant de décoder Canal+ et ses déclinaisons ... (l'arrêt a été progressif, de moins en moins de déclinaisons canal + dispo ...)

C'est quand même un comble, puisque ce sont les seules chaines pour lesquelles je paie un abonnement ... !!

Avez vous constaté des problèmes similaires ???

Merci de vos réponses et commentaires ...

PS : j'utilise un image gemini 4.2, avec Newcs 1.5 et Mgcamd 1.29 ...

--
Adlord

2 réponses

fenec95
"Adlord" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai recu la nouvelle carte canal plus il y a environ un mois... (Je suis
abonné à Canal plus le bouquet, avec un démo canal.)

Comme je n'aime pas le démo (que j'ai remisé au fond d'un placard), j'ai
une dreambox, qui me permet également d'utiliser mon moteur diseqc ...

Depuis la reception de la nouvelle carte, je n'ai pas eu de problème
particulier mais plutôt une bonne surprise.
Ma carte possède les droits Canal+ ET CanalSat jusqu'au 25/08 ... ;-)

Mais depuis quelques jours, c'est le drame.
Je décode toujours les chaines de la TNT diffusées dans le cadre de
l'abonnement Canal + le bouquet, je continue à rcevoir la presque totalité
de CanalSat, mais impossible maintenant de décoder Canal+ et ses
déclinaisons ... (l'arrêt a été progressif, de moins en moins de
déclinaisons canal + dispo ...)

C'est quand même un comble, puisque ce sont les seules chaines pour
lesquelles je paie un abonnement ... !!

Avez vous constaté des problèmes similaires ???

Merci de vos réponses et commentaires ...

PS : j'utilise un image gemini 4.2, avec Newcs 1.5 et Mgcamd 1.29 ...

--
Adlord

Bonjour,

Pour recevoir CanalSat/+ avec du matériel perso il faut la carte Viaccess
(039)
Je suppose que tu as la carte rouge/blanche (018)...Avec certains démos elle
fonctionne pourtant.
Cette carte ne décode plus Canal+ actuellement malgrès la date du 25/08...
Pour qu'elle fonctionne correctement les droits doivent entrer avec des
dates récentes.

Va voir sur le site Canal si c'est bien cette carte qui est t'es attribuée
(vérifie avec son numéro de série)
essaie toujours sur le site de réactiver les droits et attends sur "13ème
rue"..
(ils indiquent sur la chaine 20...sans préciser le nom de la chaine ,c'est
pas très fin car avec un démo perso peut de chance que l'on range
les chaines dans l'ordre officiel!!)

Pascal

Adlord
Le Tue, 3 Jun 2008 12:37:42 +0200
"fenec95" nous écrivait:
Bonjour,

Pour recevoir CanalSat/+ avec du matériel perso il faut la carte Viaccess
(039)
Je suppose que tu as la carte rouge/blanche (018)...Avec certains démos elle
fonctionne pourtant.
Cette carte ne décode plus Canal+ actuellement malgrès la date du 25/08...
Pour qu'elle fonctionne correctement les droits doivent entrer avec des
dates récentes.

Va voir sur le site Canal si c'est bien cette carte qui est t'es attribuée
(vérifie avec son numéro de série)
essaie toujours sur le site de réactiver les droits et attends sur "13ème
rue"..
(ils indiquent sur la chaine 20...sans préciser le nom de la chaine ,c'est
pas très fin car avec un démo perso peut de chance que l'on range
les chaines dans l'ordre officiel!!)

Pascal

Cela fonctionne parfaitement ... enfin, presque !

Dans mon cas (abo canal+ le bouquet), ce n'est pas sur 13eme rue que je devais restais, mais
sur canal+ ...
Une fois l'image retrouvé, rien sur les autres déclinaisons ... !
J'ai du redemander une réactivation pour chaque déclinaison (donc 6 en tout !) pour retrouver l'intégralité de mon abo ...!

La situation est rétablie ... !
Merci pour le renseignement, en tout cas ...

--
Adlord