Problème Canon A710

Le
JMP
Bonjour,
mon fils a un canon A710, après raccordement à l'ordinateur sans l'avoir
éteint auparavant, l'appareil est bloqué, objectif sorti, plus rien ne
fonctionne.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une procédure pour le relancer avant que
je le rapporte à la Fnac ?
Merci d'avance,
cordialement,
Jean-Marie
jean-daniel dodin
Le #1847899
JMP wrote:
[...]

déjà enlever les piles et attendre une journée avant de les remettre,

ca eu marché :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Emmanuel
Le #1847818
JMP a formulé la demande :
[...]

Ne plus le raccorder à l'ordinateur , simplement mettre la carte dans
le lecteur.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx