Probléme capture avec ShowBiz

Le
Bendreams
Bonjour jai un souci avec Showbiz 2 le programe fonctione impécable m'est
quand je veut capturer il me m'est ce message (Le phéripherique n'est pas
accessible ou est actuellement utiliser par une autre application veuillez
fermer les applications qui utilisent actuellement le péripherique puis
reesayez) merci de me repondre au plus vite!
Bendreams
Le #1273082

[...]

ReBonjour jai reussi a me dépanner donc plus nécessaire de répondre a mon
sujet Salut!