probleme de capture d'ecran avec les vidéos

Le
xelera
bonjour a tous

je ne peux pas faire une capture d'une vidéo quelconque avec tous les
lecteurs possibles
lorsque je colle le screen, l'image de la vidéo aparait, mais seul le cadre
peu se deplacer, l'image de la vidéo restant a la meme place que celle
qu'elle a dans le lecteur.
Et lors de l'enregistrement je me retrouve avec toujour le cadre du lecteur
intact mais l'image de la vidéo est remplacée par une image noire.

merci de votre aide
Paul Atreides
Le #1266509
xelera wrote:
[...]

Bonjour,

Dans WMP, mets l'accélation vidéo sur aucune (outils, options, onglet
performance).
Ensuite utilises la touche "impr ecran" pour faire les captures.

--
Cordialement
Paul Atreides

xelera
Le #1266503

xelera wrote:
[...]

rolala c'est si simple
pourtant j'avai essayer de bidouiller toutes les options...
merci beaucoup de ton aide ^^

Paul Atreides

Pas de quoi.
Merci pour le retour.