Probleme de capture vidéo avec son

Le
ilov3me
Bonjour a tous, voila mon souci j'ai un camescope canon mv3 et je voulais
transferer une video sur mon ordinateur sur wmm le souci c'est qu'il capture
bien se que je veux mais sans le son mon camescope et mon pc sont juste
relié avec un cable firewire je pense que c la dou viens le probleme enfin je
pense mais sa menbete un peu j'orai aimer savoir se que vous en penser
merci d'avance
Azo3
Le #1265944
pendant la capture, on n'entend pas le son...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ilov3me" news:
[...]

Le #1265943
Oui une fois que la capture est terminé il ny a pas de son sur la video

[...]

Le #1265904
il faudrait que tu vérifies tes paramètres son , en particulier l'onglet
"enregistrement
ensuite lors du premier écran , as-tu bien vérifié les paramètres audio?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER