problème de caractère bisard

Le
joseph84
Bonjour à tous,

je vais commencer par vous souhauter une bonne et heureuse année
2012 :)

j'ai des caractères bisard sur un de mes fichiers excel et je connais
la cause et pour remedier à ca il faut je convertie le fichier à
UNICODE.

le problème est simple je ne sais pas comment faire ca!

exemple des caractères: échantillon Couverture mexicaine

Merci beaucoup
DanielCo
Le #24128631
Bonjour et bonne année à toi aussi.
Elles viennent d'où, tes données ? d'un fichier texte ? Pour finir,
quelle est ta version d'Excel ?

[...]

Le #24128711
mes donner c'est une extraction SAP qui est exporte sur excel et j'ai
excel 2007
DanielCo
Le #24128801
Qu'est-ce qu'il a comme extension le fichier ? .xls, .txt, .csv ?
Daniel

mes donner c'est une extraction SAP qui est exporte sur excel et j'ai
excel 2007
DanielCo
Le #24129331
Essaie la manip suivante :
Enregistre-le en tant que fichier texte. Ensuite, dans un classeur
vierge, clique sur l'onglet "Données", sur "A partir du texte", choisis
le fichier en question et dans la fenêtre de l'assistant d'importation,
étape 1, choisis 65001 Unicode (UTF-8), continue en choisissant les
tabulations comme séparateurs.
Daniel
joseph84
Le #24129581
Merci beaucoup

mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier excel en .txt
h2so4
Le #24129831
tu n'y arrives pas parce que tu ne sais pas comment faire ou parce que cela ne fonctionne pas ?
joseph84
Le #24131681
Merci beaucoup pour ton aide tout fonctionne maintenant :)
LSteph
Le #24132631
Il y en a qui ont des caractères bizarres!

: o pfouuu...

"joseph84" news:
Merci beaucoup pour ton aide tout fonctionne maintenant :)