problème caractères spéciaux

3 réponses
anna
Bonsoir,

Voilà mon souci : à chaque fois que je veux insérer un caractère spécial
(insertion => caractères spéciaux), j'ai un message microsoft word disant
qu'il a rencontré une problème et doit fermer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Anna

3 réponses

JLuc
Essaie avec ceci :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Et dis nous si cela a résolu ton problème

anna a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Voilà mon souci : à chaque fois que je veux insérer un caractère spécial
(insertion => caractères spéciaux), j'ai un message microsoft word disant
qu'il a rencontré une problème et doit fermer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Anna

--
JLuc

Tisane
Bonsoir Anna,

Voilà mon souci : à chaque fois que je veux insérer un caractère
spécial (insertion => caractères spéciaux), j'ai un message microsoft
word disant qu'il a rencontré une problème et doit fermer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Si tu as Word 2002 (Office XP), le problème est décrit ici :
"WRD2002: L'insertion de caractères spéciaux fige word2002"
http://support.microsoft.com/kb/469867/fr

Il est résolu avec la mise à jour vers la version d'Office XP SP3 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr

Comme indiqué, tu peux désactiver provisoirement le correcteur d'orthographe
:
- menu Outils | Options, onglet [Grammaire et orthographe]

--
Tisane

anna
Bonjour,

Merci pour vos aides. J'ai résolu le problème grâce à vos liens. J'avais
ajouté de nouvelles polices, trop visiblement. J'en ai donc supprimé et là
ça marche.

"anna" a écrit dans le message de news:
45abc4aa$0$30132$
Bonsoir,

Voilà mon souci : à chaque fois que je veux insérer un caractère spécial
(insertion => caractères spéciaux), j'ai un message microsoft word disant
qu'il a rencontré une problème et doit fermer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Anna