problème de carte bleue à débit différé

chantal
j'ai une carte bleue à débit différé. Elle apparaît donc , sur la liste des
comptes, dans les comptes de crédit.
Mon compte courant apparaît dans la liste des comptes bancaires.
Dans mon compte courant, je ne peux intégrer les dénominations de la carte
car c'est la somme globale du mois qui apparaît sur la ligne "relevé carte".
Que dois je mettre comme dénomination sur la ligne "relevé carte"?
et alors comment intégrer les dépenses de ma carte ?

Exemple, je paie mon essence avec ma carte bleue. Elle apparaît dans le
compte carte à débit différé, mais pas dans mon compte courant. Donc, dans
mes Etats, je ne trouve aucun relevé dans la catégorie essence.
Dois je faire une liaison entre les deux comptes (compte courant et compte à
débit différé) et comment ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour chantal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Il te suffit, pour l'écriture de relevé de CB du c/c de la passer comme
un virement au compte Carte Bleue. Ce qui t'évitera d'effacer les
écritures du compte CB à chaque fin de mois. Et tu gardes ainsi la trace
de tes dépenses unitaires CB.
Ce ne sera pas vra pour toutes les banques.
Je suis au LCL. A la place du relevé, le téléchargement du compte
courant à partir du site bancaire ne fait pas apparaître le relevé
global mais redétaille chaque écriture CB, placée à sa date. Mais il me
faut alors effacer les écritures de mes 2 comptes CB.
--
Jacquouille la Fripouille