probleme carte creamware luna 2

maxime_phan
Bonjour, je viens d'acquerir une creamware luna 2 et jai un pb: jai
plus de son!!
je detaille:
jai branche ma carte sur la carte mere (p4p800) puis jai demarre mon
pc (qui est sous windows 2000). au demarrage, la carte est
automatiquement detecte, la je suis les instructions du manuel
d'installation, à savoir chercher les bon pilotes sur le cd fourni (
win2k/scopewdm.inf sur le cd). cela m'affiche une liste de carte:

creamware BSP-board
creamware Pulsar
creamware Pulsar2
creamware Scope

la je vois pas de luna 2 (je ne sais pas si c normal) je choisi
BSP-board et l'installation se fait, je reboote et la jai pas de son
jai essaye avec pulsar, pulsar2 et scope mais c le meme pb.
de plus qd je vais dans "panneau de configuration", "son, voix",
"son...", que je vais dans l'onglet audio et ds la partie "lecture
audio" je click su le bouton volume ca me fait: "pb avec le materielle
de son, installez les peripheriques melangeurs..." de plus avant, le
"volume du peripherique" est grisé.
je ne sais pas si ce que je dis est clairs mais jaurai vraiment besoin
d'aide.
d'ou viens le pb? du pilote? avec le cd livre avec la carte je n'ai
que les 4 choix du dessus pour windows 2000. Est ce que ca vient de
cette histoire de peripherique melangeur (jamais entendu parlé...)??
est ce que la carte elle meme a un pb?

merci enormement d'vance pour toute aide

Berezovsky
"maxime" a écrit dans le message de
[...]

J'ai pas la réponse mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur :
http://www.maomusique.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=1
Slone
Hello,

J'arrive sans doute trop tard, mais on ne sait jamais... ;)

[...]

Tu parles de l'installation du pilote de la carte... Mais il te faut
également installer le logiciel "Scope" ou "Luna", selon la version que tu
as, de manière à ce qu'il se lance au démarrage de Windows et qu'il charge
les entrées/sorties, notamment, le pilote Wave qui permet la prise en charge
du son sous Windows.

@+

Slone
http://www.mp3.com/slone