Problème de carte

Le
Bernard
j'ai un gros problème pour récupérer des vidéos sur youtube et dailimotion
y'a t-il un logiciel gratos pour ça à part vdownloader?
merci d'avance

Bernard
edgar
Le #23247561
"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d9432d8$0$7715$

j'ai un gros problème pour récupérer des vidéos sur youtube et dailimotion
y'a t-il un logiciel gratos pour ça à part vdownloader?
merci d'avance

Bernard

free youtube download fonctionne tres bien sous windows 7
Mimile
Le #23247551
Bonjour également....

"Bernard" news:4d9432d8$0$7715$
[...]

[...]