Problème carte ethernet 3com

stefenpause
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

Azo3
au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM