Problème carte ethernet 3com

5 réponses
stefenpause
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

5 réponses

Azo3
au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"stefenpause" a écrit dans le message de news:
f7Hsd.10847$
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

stefenpause
Quand je démarre mon pc normalement...
"Azo3" a écrit dans le message de news:

au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"stefenpause" a écrit dans le message de news:
f7Hsd.10847$
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

Azo3
dans le gestionnaire de periph , pas de remarques?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"stefenpause" a écrit dans le message de news:
srJsd.11011$
Quand je démarre mon pc normalement...
"Azo3" a écrit dans le message de news:

au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"stefenpause" a écrit dans le message de news:
f7Hsd.10847$
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

Stéfan
Dans le gestionnaire de périph la carte s'y trouve fonctionne correctement
et n'a pas de conflit...

dans le gestionnaire de periph , pas de remarques?

Quand je démarre mon pc normalement...

au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

"stefenpause" a écrit dans le message de news:
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.

Stéfan
Juste après la ligne "ndiswan.vxd"
"Stéfan" a écrit dans le message de news:
mo3td.12065$
Dans le gestionnaire de périph la carte s'y trouve fonctionne correctement
et n'a pas de conflit...

dans le gestionnaire de periph , pas de remarques?

Quand je démarre mon pc normalement...

au démarrage jusque" pages de codes" tu es sous DOS... une piste?

"stefenpause" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Carte 3C900B-TPO
La carte est reconnue et le périf fonctionne correctement mais pas de
dialogue avec mon routeur sauf au démarrage de Windows (98) pendant 3
secondes juste avant "Mode fonction page codes terminée".
Merci de votre aide.
Stéfan.