Probleme carte geforce pc portable sony MAJ Vista

Le
Chouqi
Suite à la mise à jour de mon pc de xp vers vista, les pilotes Geforce,
empêche l'écran de se rallumer quand on rabat l'écran. Malgré que le pc reste
allumer. En plus les pilotes de Microsoft de base de pose pas ce problème.
Le Claude
Le #56726
Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.