probleme carte graphique (CCC)

Le
gueib
bonjour à tous,

quelques soucis avec mon ordi!!!!!
j ai un windows vista premium familial HP
processeur: AMD ATHLON (tm) 64X2 DUAL
32BIT
CARTE GRAPHIC 1.ATI RADEON HD 3450 (hp v 220);

rapport d erreur : je cite: je doit télécharger la nouvelle version de
catalyst control centeur ( de base)??????????
C 'est bien , mais cela ne me parle pas!!! je ne sais toujours pas ce que je
doit telecharger; ni ou????
S'il vous plait besoin d'aide ,MERCI
ThePro
Le #17393011
Tu trouveras cela sur http://ati.amd.com/support/driver.html

ThePro

"gueib"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #17396521
*Bonjour gueib*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Plus pprécisément ici : http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
> catalyst control centeur ( de base)??????????
> C 'est bien , mais cela ne me parle pas!!! je ne sais toujours pas ce

Le #17402221
merci pour la reponse j essaie