Problème de carte graphique

Tyler1609
Bonjour,
je viens de formater mon pc et donc j'ai réinstallé les drivers.
Quand j'ai réinstallé les drivers de la carte graphique, peu de temps après
mon pc m'a affiché un message d'erreur sur fond bleu prenant tout l'écran et
cela continue.
il était écrit que windows a rencontré un problème et que si un nouveau
matériel avait été ajouté , qu'il fallait le desinstallé, qu'il fallait fair
une mise à jour du BIOS ou remplacer la carte vidéo.
le code du message d'erreur est:
***STOP:0X0000008E(0XC0000005,0X8054B02D,0XBA56796C,0X00000000)
et en fin il m'écrit vidage de la mémoire physique.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ma carte est une nvidia GeForce FX
5200 ultra. je pense pourtant avoir installé les bons drivers.est ce que
quelqu'un pourrait me donner un lien pour vers des drivers pour ma carte svp
merci d'avance.

Fabrice [MVP]
"Tyler1609" a écrit dans le message de
[...]

La raison de votre formatage, est-elle du à des plantages de votre PC ?
Ce code d'erreur est souvent dû à une erreur sur l'une de vos barrettes de
RAM.

Autrement, en mode sans échec, désinstallez les drivers de votre carte
graphique.
Puis en mode normale, téléchargez ceux la :
ftp://download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Puis installez les.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Tyler1609
Bonjour,
la raison de mon formatage est du à un virus qui neutralisé mes antivirus.
pour le lien que vous m'avez donné c'est ceux la que j'ai installé et qui
posent problème
que dois je faire si c'est une erreur sur l'une de mes barrettes de RAM?

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

http://www.fab3d.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Tentez alors avec une version inférieur des drivers de votre carte
graphique.

Enfin, pour savoir si c'est ou pas la RAM, il faut la TESTER avec le
programme MEMTEST.
Ce programme est disponible ici :
http://www.memtest.org
Il existe pour disquette, CD et clé USB en format bootable (préférez la
version disquette)

La MOINDRE erreur est significatif d'une RAM HS (au minimum)

[...]

Tyler1609
d'accoord mais le problème c'est où trouver une version inférieur j' ai eu
un petit problème avec mon cd fourni -_-'

je vais essayé de faire le test merci beaucoup

[...]

Fabrice [MVP]
"Tyler1609" a écrit dans le message de

[...]

Sur le site de Nvidi, ils sont très "conservateur" pour ce genre de problème
justement.
http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html

Regardez bien pour les FX et pas les FX Quatro.