Problème carte graphique

Le
Spiroux
Bonjour,

Ma carte graphique Ati Radeon m'a lâchée.
J'ai été dans mon grenier et j'ai trouvé une carte G-force jazz pour me
dépanner.
Où puis-je trouver des pilotes compatibles avec Xp Pro Sp3.

Merci de votre aide, Spiroux.
Le Claude
Le #19644611
Salut,

Tu nous dis :
Où puis-je trouver des pilotes compatibles avec Xp Pro Sp3.

Ici :
http://www.touslesdrivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19644971
"Le Claude" de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Spiroux" discussion :
[...]

Bonjour Le Claude,

Je suis déjà allé sur le site, mais pour la G-force Jazz, qui est une
vieille carte, je ne trouve pas de solution.

Merci de ton aide, spiroux.
Laurent Jumet
Le #19645351
Hello Spiroux !

"Spiroux"
Ma carte graphique Ati Radeon m'a lâchée.
J'ai été dans mon grenier et j'ai trouvé une carte G-force jazz pour me
dépanner.
Où puis-je trouver des pilotes compatibles avec Xp Pro Sp3.

Va ici et essaie de trouver quelque chose:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Il pourrait s'agir du geforce6

KeyID: 0xCFAF704C
Le Claude
Le #19645941
Salut,

Tu nous dis :
Je suis déjà allé sur le site, mais pour la G-force Jazz, qui est une vieille carte, je
ne trouve pas de solution.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Spiroux"

"Le Claude" discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19648991

========================= >

[...]

"Le Claude" message de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci Le Claude,

Mais en vain je n'ai rien trouvé pour mettre les pilotes à jour grâce aux
renseignements donnés.
J'ai également fait des recherches pour des vieux pilotes mais ca ne
fonctionne pas, blocage ou grosse ligne noire de 5 cm au milieu de l'écran.
Lundi je reçois une carte Asus, ce n'est que temporaire en attendant la
sortie officielle de Seven.

Un grand merci, Spiroux
Le Claude
Le #19650891
Salut,

J'ai oublié de te dire, si tu trouves un pilote pour W2000 par exemple, tu peux
toujours tenter :
1-) Son téléchargement.
2-) Tu cliques droit sur le EXE d'installation en choisissant [Compatibilité W 2000] (clic
droit sur le EXE ==> onglet [Compatibilité]).
3-) Tu cliques pour installer.

J'ai fait ainsi pour des pilotes conçus pour XP et travaillant sous Vista ou Sept.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Spiroux"

"Le Claude" discussion :
Salut,

Tu nous dis :

========================= >>

[...]

"Le Claude" de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Mysoft

Mon avis est que ta carte G-Force Jazz n'a rien avoir avec NVidia qui sont
des GeForce!

C'est probablement un GPU S3 VIRGE DX et malheureusement il n'y a pas de
pilote pour Windows XP (ni pour Windows 2000), et Jazz Multimedia n'est plus
en affaire depuis plusieurs années...

Bonne journée!

"Spiroux"

[...]

C'est bien possible car tous les fichiers Nvidia il ne l'est prend pas.
Demain j'irai pour une nouvelle carte graphique.

Bonne journée et merci à tous, Spiroux.

"Mysoft" discussion : #
Bonjour,

========================= >>>

[...]

Le #19654131
Re-bonjour,

J'ai fait quelques recherches et j'ai retrouvé le manuel d'installation avec
comme adresse
www.jazzmm.com j'ai été sur le site mais....
C'est ici que j'arrête mes recherches et j'attends jusque demain.

Bon We spiroux.

"Spiroux" discussion :
Bonjour,

========================= >>>>

[...]

"Spiroux" de discussion :
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #19654261
Votre carte graphique est complètement obsolète et incompatible avec Windows
XP et ultérieur !

Attention également à la tension du port AGP. Cette carte est très ancienne
et était en 3,3 V, alors que les cartes-mères récentes sont en 1,5 V.

Cette carte ne gère ni Direct X, ni Direct 3D, ni Open GL !

Poubelle tout de suite ! :-)

JJV