probleme carte mere et DD sur port IDE

Depuis une semaime je n'arrive pas a resoudre mon problème suivant :

pc sous win xp pro SP2

carte mere MSI 915P NEO2 Platinium

il y a 3 port IDE sur cette carte mere

ide 1 (bleu)
ide 2 (jaune)
ide 3 (jaune)

sur ide 1 pas de problème : 1 DD en maitre (detecteC: sous win et win xp sp2
installé dessus et mon graveur DVD en esclave)

c'est sur ide 2 et sur ide3 que ca va pas

je souhaite installer sur IDE 2 un 2ème DD en maitre
et sur ide 3 un 3ème DD en maitre

je ne voie pas sous win ces 2 DD

Manifestement la carte mere fait l'option RAID sur IDE 2 et IDE3 que je
souhaite pas utiliser (D'ailleurs mes 2 DD ne sont pas de taille identique)

Ces 2 dd sont des PATA 133

Comment résoudre mon problème?

Merci a tous

Eric Rossé
Le Fri, 28 Sep 2007 22:01:21 +0200, <-> écrivait:

carte mere MSI 915P NEO2 Platinium
(...)
[...]

En installant le pilote des contrôleurs supplémentaires (qui a
dû etre fourni)...